Il a raté une chandelle va falloir me dire quel arrière n'a pas de déchet une fois de temps en temps
une chandelle, un en avant sans pression un autre ...
et encore Tedder ou duguivalu l ont supplée un paquet de fois
je ne sais plus si tu étais de ceux qui critiquaient jaminet et trouvaient meilleur Dubois mais as tu vu les deux prestations de jaminet à toulouse ? hier Enormissime dans le jeu aucune faute et deux coups de pied de 50 et 60 m qui font gagner Toulouse
pour quelqu' un qui ne devait pas être titulaire a toulouse selon certains ? voila une belle réponse
Bon ok il joue plus chez nous je vais arrêter mais Dubois a négocié deux 2 contre 1 c est bien mais c est tout et par chance ses erreurs sont rattrapées pour l instant
donc oui je préférerais voir Goutard ou Forner au moins pour voir Si Dubois est meilleur pas de pb il reviendra mais faut les essayer
Non mais le fait que goutard soit un bon joueur je demande a voir et je l'espère mais de dire que Dubois est nul sous les chandelles je trouve ca faux ... il a effectivement rate 1 ou 2 ballons a Toulon sous la pluie son vrai défaut c'est le jeux au pied ca c'est sur pour le reste il est propre et efficace en attaque. Regarde les n'importe quel match de rugby et systématiquement l'arrière fait une connerie par match.
quelle tolerance
bien sur que qd tu es presse et qu on te bouscule tu es excusable mais sans pression ??