Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
[MENTION=1122]braco66[/MENTION], t'est un chacal, tu veux m'en mettre deux d'un coup?
On peut être surtout quasi certain qu'il aurait ciblé le Jgenti et peut être même jusqu'à voir jaune
[MENTION=1122]braco66[/MENTION], t'est un chacal, tu veux m'en mettre deux d'un coup?
Tu lui a mis un rouge mais quelqu'un derrière lui a mis un vert voilà pourquoi il a disparu . Etant donné que tu lui a mis un rouge sur son post tu penses bien que t as pas la possibilité d en mettre un secondje t ai mis un j aime pas hier et aujourdhui il a disparu et c est marque non autorise.sur mon ecran??????..
Tu lui a mis un rouge mais quelqu'un derrière lui a mis un vert voilà pourquoi il a disparu . Etant donné que tu lui a mis un rouge sur son post tu penses bien que t as pas la possibilité d en mettre un second
Tu lui a mis un rouge mais quelqu'un derrière lui a mis un vert voilà pourquoi il a disparu . Etant donné que tu lui a mis un rouge sur son post tu penses bien que t as pas la possibilité d en mettre un second
mais non..tu le sais que je t aime bien...j ai pas compris pourquoi...on se verra a l ecole de rugby,j espere....1.67m 115 kg et avec un chapeau de paille des dragons y aura que moi.....non non pas sur la tete.....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !