• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

gloucester usap

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 450
je revois le match en ce moment , deuxième mi-temps domination anglaise , rien à dire , on joue bien aux pieds , on score aux pieds , mais c'est tout .

galdriccb

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2
Ca dépend de la question posé.
Une raison de refusé l'essai : essai
Essai ou pas essai : pas essai

Oui c'est sur. Mais les images sont les mêmes. Et sur la télé anglaise on suppose l'essai alors que sur sport + on voit qu'il est devant.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
faute technique , ou faussé , match annulé .

Ben là faut pas rêver mais bon il 'y aura pas réclamation et pourquoi...faut pas froisser et puis on a 1 point.....si on la rejoue rien n'est moins sur !

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Meme si certains pensent qu'on doit perdre ce match par manque de fraicheur ou de je ne sais quoi il n'en reste pas moins que le guignol qui faisait office d'arbitre offre 10 points aux anglais .. Ce soir il a innové un retour a un bras cassé fin de premiere periode qui amene une penalité ( a priori pas assez d'imagination pour leur accorder un essai...!)... Et le pompon une sublime passe au pied pour jouer une penalité 2 metres devant de l'endroit ou elle aurait du etre jouee ( la une imagination debordante... Un coup de genie meme!!! Sans parler de la derniere melee qui dure 3 minutes au cas oû... Derniere petite chose il me semblait qu'au rugby seul le capitaine pouvait parler a l'arbitre... Là j'ai meme cru qu'a memdonné meme les remplaçants anglais allaient rentrer sur le pré pour tailler la bavette... Le pire c'est que je savais que tout cela se passerait comme cela... Mais la ça depasse l'entendement....

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 450
Devant , on a pas un huit pour partir à la guerre sur tous les terrains .
Il nous manque des avants qui font la différence et qui permettent à notre charnière de joueur dans un fauteuil .
Petit Tao n'a pas un match complet dans les jambes et mesure tout le chemin qu'il lui reste à faire , déçu aussi par Ion . Léo n'est pas un seconde ligne , surtout à ce niveau , Guirado n'a pas eu son rendement du top14 .
En dix , il ne suffit pas non plus d'occuper le terrain aux pieds , il faut aussi varier le jeu et faire jouer l'équipe .

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
j'ai regardé un streaming d'une chaine anglaise et sur tous les plans on voit le ballon sur la ligne...maintenant si tu me dis que c'est 20 cms avant je regarderai le résumé ce soir et si c'est le cas je saurais reconnaitre mon erreur...chose que beaucoup devraient faire ici haha

Il faut que tu règles ta tv car la il est vraiment 20 cm devant la ligne :262944:

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
ça amenera a ce que les joueurs auront le sentiment que leurs dirigeants les soutiennent,et que les instances arbitrales revisionnent le match,puissent constater que l'arbitre ne s'est pas bien comporté ,qu'il lui fassent savoir et qu'au moins peut etre cela permette qu'il ne recidive pas.C'est toujours mieux que rien et cela prouvera au moins que l'USAP n'est pas dupe,et que si l'on nous a pris pour des cons pendant le match,on n'est pas disposé a se laisser prendre pour des idiots apres le match

c est ridicule et parano de reduire notre defaite à cette passe de l arbitre
si on avait ete costaud y aurait pas eu la penalite et pas de passe de l arbitre

on ne doit s en prendre qu a nous meme , ce 14 qui nous troue deux fois en 5 mn c est pas l arbitre qud meme

arretons la parano

Haut Bas