- Inscrit
- 7 Septembre 2012
- Réactions
- 653
Pas d’accord pour brazo ….Perso je crois pas. Ce.sera dubois tres certainement. Fernandez bouche les trous en challenge c est dire.
Rodor, brazo non...
Pas d’accord pour brazo ….Perso je crois pas. Ce.sera dubois tres certainement. Fernandez bouche les trous en challenge c est dire.
Rodor, brazo non...
Bon on s'achemine vers un 70 à 24
Pour l’instant le meilleur remplaçant ça reste farnoux ….
Non. Landajo bien.Sawailau a tenté .
Il devient crédible dans l’équipe , à mon sens , il peut rentrer dans la rotation .
Dommage que wiliame n’ai pas eu le moindre ballon … On a rien pu voir le concernant si ce n’est qu’il semblait assez perdu mais bon , on peut pas le juger sur un match comme ça , ça reste une énigme pour l’instant .
Landajo toujours bof
joly toujours pas là …
Bien non. Mieux, oui...a voir si il se met dans le rythme. C est trop lent encore et trop prévisible.Non. Landajo bien.
Trop lent je sais pas, on avait pas les plans larges. Et trop prévisible Normal il était en plein douteBien non. Mieux, oui...a voir si il se met dans le rythme. C est trop lent encore et trop prévisible.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !