• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gloucester - Biarritz

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 304
Ce bo la si on les laisse nous prendre devant et fermer le jeu on est mort:( leurs mauls sont devastateurs ils vont essayer de s'appuyer la dessus et sur la science de jeu incroyable de yachvili. Il va falloir emballer le match et ecarter un max le plus tôt possible si on veut gagner. Ah oui cest un peu paradoxal par rapport au jeu quil faudrait pratiquer mais il faudra mettre les guerriers Perez pour le combat et Vilaceca pour caler cette melee!

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
Ce bo la si on les laisse nous prendre devant et fermer le jeu on est mort:( leurs mauls sont devastateurs ils vont essayer de s'appuyer la dessus et sur la science de jeu incroyable de yachvili. Il va falloir emballer le match et ecarter un max le plus tôt possible si on veut gagner. Ah oui cest un peu paradoxal par rapport au jeu quil faudrait pratiquer mais il faudra mettre les guerriers Perez pour le combat et Vilaceca pour caler cette melee!

oui peut etre mais c est a double tranchant ils defendent tres bien au large gloucester s y est casse les dents et s est fait contrer

il faudra savoir varier large penetrant par dessus ... facile a dire

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Le bo au top de sa forme depuis 2 semaines. Inquiétant parce que quand ils jouent comme ça ils sont imbattables.

D'accord avec toi,ils m'ont fait une impression énorme.Ils sont encore meilleurs que l'an dernier ,je crois,quand ils ont battu Toulon en finale d'Amlin Cup!Et Yachvili s'est balladé,passe à la main de 20 mètres pour Ngwenya qui traverse le terrain,passe au pied et essai pour l'autre ailier,la totale!Si on les laisse développer leurs mauls et si on ne musèle pas le Yach,mal de caps!:391581:
:drapeau:

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
On en vient presque à souhaiter la victoire du Leinster pour que la qualif via l'Amlin Cup soit une mission impossible pour le BO.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
On a beau dire ce que l'on veut mais depuis le retour de Yach et de Hari le BO est une autre équipe !!

Grosse perf des rouge et blanc tout de même !!

Haut Bas