• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Giorgi Beria appelé dans le groupe France

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
La Fédération française de rugby a communiqué ce mercredi matin l'intégration dans le groupe des 42 joueurs de Maxime Lamothe et Giorgi Beria.
Le groupe France connaît de nouveaux changements dans sa composition. Ce mercredi matin, la Fédération française de rugby a communiqué l'intégration de Maxime Lamothe et Giorgi Beria "pour préparer le match face à la Nouvelle-Zélande".
Le premier, talonneur à l'Union Bordeaux-Bègles, a déjà été dans des groupes élargis sans toutefois connaître une sélection. Il a disputé tous les matchs du début de saison de Top 14 (9 matchs dont 5 titularisations pour 2 essais). Le second, pilier gauche de Perpignan, avait été récompensé de sa saison complète avec Clermont (25 matchs) par une sélection avec France Développement contre l'Uruguay en juillet dernier. Il avait disputé les 80 minutes et marqué un essai.
A ce jour, on ne sait pas si leur venue est liée à une blessure chez les talonneurs et les piliers gauches dans le groupe de Fabien Galthié.
Super pour notre Giorgi, il le mérite mais pour le coup cela nous le retire pour la rencontre à Toulouse et ça cela me fait c....

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 683
C'est très bien pour lui, et très bien pour nous, ça montre que si tu joues bien tu peux être sélectionné même si tu joues dans un "petit" club
Jaminet l'avait déja démontré en étant sélectionné alors qu'il jouait en pro D2

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 683
Super pour notre Giorgi, il le mérite mais pour le coup cela nous le retire pour la rencontre à Toulouse et ça cela me fait c....
Encore faut il qu'il soit sur la feuille de match, c'est loin d'être fait.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
c est déjà un grand pas

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
C’est une très bonne nouvelle, pour le joueur et pour le club. Tuilagi, Dubois, Beria, ça pèse dans le « milieu » rugby. En étant exposé comme cela (je parle du club) cela pourrait faire accélérer certains dossiers ou des joueurs savent qu’à Perpignan il y a aussi une exposition.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 007
C’est une très bonne nouvelle, pour le joueur et pour le club. Tuilagi, Dubois, Beria, ça pèse dans le « milieu » rugby. En étant exposé comme cela (je parle du club) cela pourrait faire accélérer certains dossiers ou des joueurs savent qu’à Perpignan il y a aussi une exposition.
Il y a aussi quelqu'un qui regarde plus souvent qu'auparavant.

Haut Bas