• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gillian Gallan Pourrait Être Libéré De Son Contrat Et Intéresse L'usap !

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Gallas qu' il reste à Toulouse
Perso un mec qui préfère faire banquette à 30000 que jouer pour 15000
Je leur laisse
Après à la place du joueur ,on peut comprendre, je me gave aujourd hui , j en profite
Le rugby c est de l alimentaire
Je préfère un joueur qui ai envie de porter la chamarette et de jouer
Les jeunes se chargeront de nous montrer leurs petits nez bientôt
Un mec comme Roussel, cette année 2 titularisations
J espère pour lui qu' il pourra augmenter son temps de jeu sensiblement en premiere
C'est un peu sommaire l'explication des 30 000€. Le joueur espère peut-être gagner sa place au Stade , son club de cœur plutôt que de tenter l'aventure dans un club , inconnu pour lui , et moins prestigieux , à ses yeux. Peut-être qu'il y parviendra , il aura eu raison ; Sinon .......

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 450
Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 450
Bauden Barret devrait signer un contrat de 3 ans avec l'USAP,

Ah! non pas lui , on le garde , mais après ...

Transferts : Beauden Barrett dans le viseur d'un club du TOP 14, il pourrait devenir le joueur le plus cher au monde

ob_c788dc_2117730-44311810-2560-1440.jpg
Et si Beauden Barrett, l’incroyable demi d’ouverture néo-zélandais de 26 ans (62 sélections, 465 points), rejoignait le TOP 14 à l’issue du Mondial 2019 au Japon ? C’est ce qu’affirme en tout cas The Daily Telegraph.

Le média australien a lancé une bombe dans le marché des transferts des joueurs du sud. Inquiets par rapport à l’exode de ses joueurs vers l’Europe, les Néo-Zélandais pourraient bien perdre leur ouvreur Beauden Barrett. À 26 ans, le double meilleur joueur du monde en 2016 et 2017 s’est vu proposé un pont d’or en provenance du championnat français, affirme The Daily Telegraph. Si aucun nom n’a filtré concernant l’identité du potentiel acquéreur, on parle d’un salaire avoisinant les 3,4 millions de dollars néo-zélandais (à peu près 2 millions d’euros). L’agent de l’ouvreur, Warren Alcock, a refusé de réagir à ces informations transmises par le média, « On ne peut faire aucun commentaire à ce sujet » a-t-il simplement déclaré tout en gardant le flou concernant l’avenir de son joueur.

Simple rumeur, ou à prendre au sérieux ?

Bien malin est celui qui arrivera à donner le nom du futur club de Beauden Barrett. Déjà, parce qu’il semble bien compliqué de s’offrir ses services. Élément important de l’effectif néo-zélandais, il n’aura, à la fin de la Coupe du Monde au Japon, que 28 ans. Difficile, dans ces conditions, d’imaginer un départ du demi d’ouverture en 2019. Cependant, on connaît le penchant des clubs français à offrir des salaires mirobolants à certains joueurs. Pensons notamment à Montpellier, qui s’est offert Johann Goosen, au Racing 92 avec Dan Carter ou encore au RC Toulon et l’échec total Ayumu Goromaru. L’information reste à prendre avec des pincettes pour le moment.

Haut Bas