• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gestion des Argentins

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 206
Réactions
788
Dernier match de top 14 le 08 juin avec l'Usap.

Un mois sans "matchs".

Ils ont enchainé ensuite avec l'Argentine dès 07 juillet pour les 2 tests contre la France et celui contre l'Uruguay.

3 semaines sans "matchs"

Un rythme ensuite de 2 matchs puis week end de repos pendant 3 blocs.

Il faudra certes les reposer mais ils ont quand même eu des plages de repos.

La question est plus sur la prépa de début de saison qui est complètement faussée et sur leur capacité à avoir la caisse toute la saison.
D accord sur le fait de un mois sans match , mais pas de repos durant ce mois car préparation des 8 matchs qui suivent , donc pour moi ils sont en sûr régime , pour cette année ça tiendra , mais ils ne pourront pas enchainer années après années des saisons de 12 mois sans véritable coupure
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 264
Réactions
1 742
Vacances a chaque bloc de challenge européen. Repos la semaine de déplacements chez des gros.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 320
Réactions
1 470
Ville
Estartit
D accord sur le fait de un mois sans match , mais pas de repos durant ce mois car préparation des 8 matchs qui suivent , donc pour moi ils sont en sûr régime , pour cette année ça tiendra , mais ils ne pourront pas enchainer années après années des saisons de 12 mois sans véritable coupure
La question n'est pas de savoir s'ils ont besoin de période de repos. C'est ESSENTIEL.

La question est de savoir comment optimiser au mieux leur présence sans pénaliser leur rendement et sans les blesser.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 594
Réactions
8 605
Finalement, on s'en sort bien. On aura pas Oviedo et Ruiz pour le match à Toulouse où le staff fera sûrement tourner pour faire le pleins de jiffs.
Le plus important, c'est de les avoir pour Lyon, Vannes et Toulon
 
Haut Bas