A mon avis, les joueurs concernés par le déplacement à Gernika ne sont pas tous en vacances (Eccochard, Bosch ...).mon avis c'est que tu ne peux pas comparer l'UBB avec gernika...je pense que c'est bien de laisser les joueurs souffler, reprendre leurs esprits, déconnecter un peu avec le rugby 5 jours ça va leur faire du bien...
et même si gernika reste sur 2 succès consécutifs en amlin, leur adrversaire n'était que rovigo...
tu oses comparer le 1er du championnat espagnol à l'UBB ? pour te le prouver, l'an dernier Brive et Agen qui sont moins bon que l'UBB, ont mis près de 50pts à La Vila un autre club espagnol.1 place en HCup pour 5 matchs à gagner !
Le TOP14 : une place en HCup pour 8 matchs à gagner sur 10 possibles....
Nos joueurs ont besoin de souffler, c'est normal. Ils ont donc droit à 5 jours de vacances ! Perso, je trouve que cela fait trop: retour à l'entraînement jeudi pour aller à Gernika samedi, faudrait pas prendre Gernika de haut.... Pour eux, ce sera le match de l'année... et ils restent sur 2 succès en Amlin. Attention à Worcester si on prend pas le BO. C'est quand même un peu notre spécialité en ce moment de faire n'importe quoi contre des équipes plus faibles... Bonjour l'accueil là bas si on fait n'importe quoi....
Votre avis ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !