• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gérer l'usine à gaz de Fabien

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Il va prendre des joueurs qu’il veut voir, sinon aucun intérêt pour lui, donc à mon avis, Posolo sera de chaque rassemblement, que ce soit dans les 34 ou dans les 6 en plus.
Ça commence fin janvier pour notre déplacement au lou .
A mon avis je pense que posolo fera partie des joueurs convoqués mais qui rentreront le mercredi (à moins qu'il soit gardé en U20?), meafou, willemse, woki et flament me semblent quand même devant dans l'ordre de priorité.
pour chalureau, l'âge et les affaires feront qu'à mon avis c'est fini.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 209
La convention vient de tomber:

34 joueurs à disposition au début de semaine, 28 joueurs restent le mercredi soir, 6 joueurs partent, 6 nouveaux arrivent et restent 24h seulement jusqu'au jeudi soir. Ces 6 nouveaux joueurs doivent être de 6 clubs différents et pas dans les plus gros fournisseurs. Nous allons donc avoir des joueurs sélectionnés pour faire l'opposition le jeudi à Marseille, Lille, Marcoussis ou Lyon.

Quels sont les joueurs susceptibles d'être retenus ? Tuilagui, Degmache, Sobela, Lotrian ?
Lotrian à coup sûr!

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 101
Cette histoire de sélectionner dans chaque club de top 14 hors toulouse, ubb, la rochelle .. pour faire les partenaires d'entraînement c'est un peu moyen quand même.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 280
Ça peut être stimulant pour des joueurs qui jouent dans des "petits clubs" et qui pourront goûter au groupe équipe de France.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 259
Ça peut être stimulant pour des joueurs qui jouent dans des "petits clubs" et qui pourront goûter au groupe équipe de France.

Oui et voir de nouvelles têtes, de nouvelles méthodes d entraînement c est tjrs intéressant et ça te coupe du quotidien.
Et puis pour nos pauvres joueurs qui ont des conditions de travail difficile l occasion d avoir une douche, du gazon et un plat chaud ça ne se refuse pas.
Après t as des oppositions qui sont casse c.. qd tu sers juste de sparring et que t as jamais le ballon le temps est long...

Haut Bas