• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

George Disjoncte ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
T'es à côté de la plaque là. On s'en fou du Rugby, et de régler les comptes avec qui n'était pas d'accord. Cet homme souffre

Ah oui pardon et le fait que je dise qqchose sur un forum avec 4 clampins ça va changer qqchose à sa vie. Dsl j avais sous estimé ma très grande influence ..
Je dis que c est triste et je suis qque part peiné et inquiet pour l ancien joueur important du club qu il est même si mon empathie pour un type qui cogne sa femme a des limites.
La dépendance à l alcool est une maladie mais pour le coup je ne sais pas si on a affaire à un type qui souffre, à un pauvre ****** qui a trop picolé ou les 2 à la fois...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 494
Réactions
1 122
Triste pour lui mais si à 30 piges il n arrive pas se prendre en main.... Il peut vraiment très mal finir.
Qd on pense que certains regrettaient son départ, et qu il avait "un veredamu dans chaque jambe"
Pour ma part, je n'échangerai en rien un Tisley 2022 contre un Veredamu 2023, c'est certain...

Après si le staff avait décelé des problèmes extra sportifs à venir ils ont bien fait de s'en séparer... Ou peut être que son changement de vie professionnelle et de cadre de vie a provoqué cette crise...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Ah oui pardon et le fait que je dise qqchose sur un forum avec 4 clampins ça va changer qqchose à sa vie. Dsl j avais sous estimé ma très grande influence ..
Je dis que c est triste et je suis qque part peiné et inquiet pour l ancien joueur important du club qu il est même si mon empathie pour un type qui cogne sa femme a des limites.
La dépendance à l alcool est une maladie mais pour le coup je ne sais pas si on a affaire à un type qui souffre, à un pauvre ****** qui a trop picolé ou les 2 à la fois...
Bah pourquoi tu nous lâcherais pas des propos racistes ? Puisque on est sur un forum avec 3 clanpins.
Tu viens de descendre à un niveau négatif dans mon estime
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Bah pourquoi tu nous lâcherais pas des propos racistes ? Puisque on est sur un forum avec 3 clanpins.
Tu viens de descendre à un niveau négatif dans mon estime

Et mes vidéos pédo-zoo-nécrophiles avec ma cagoule du klu Klux Klan tu crois que ça passe ?
Qu est ce que tu veux que je te dise... On parle des difficultés extrasportives de tilsley, je dis qu elles ont sûrement eu un impact sur sa non prolongation qui apparaît plus que judicieuse... J exprime en 1er ma compassion y a rien d injurieux calomnieux dans mes propos, si je suis descendu de niveau j y survivrais.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Et mes vidéos pédo-zoo-nécrophiles avec ma cagoule du klu Klux Klan tu crois que ça passe ?
Qu est ce que tu veux que je te dise... On parle des difficultés extrasportives de tilsley, je dis qu elles ont sûrement eu un impact sur sa non prolongation qui apparaît plus que judicieuse... J exprime en 1er ma compassion y a rien d injurieux calomnieux dans mes propos, si je suis descendu de niveau j y survivrais.
Oh oui en général la mauvaise herbe résiste. Et quand t'enchaine en disant que c'est sûrement un gros con qui a boit trop ? C'est la compassion ? Tu la connais son histoire ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 604
Réactions
3 312
Oh oui en général la mauvaise herbe résiste. Et quand t'enchaine en disant que c'est sûrement un gros con qui a boit trop ? C'est la compassion ? Tu la connais son histoire ?

C'est bien vrai ça, tout ça c'est la faute du directeur. Dommage qu'il ne l'est pas emplâtrer d'ailleurs !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 604
Réactions
3 312
Qui a dit ça ? QUI A DIT CA ? T'as intérêt à répondre

C'est de l'ironie.
On t'as connu plus véhément au sujet d'un gars comme Batut. L'indignation sélective ça s'appelle. Sur ceux je m'attarde pas plus.
 
Haut Bas