Llibertat
Passe du temps sur le forum
Quette.
Là, pour la vanasse, on repassera !! :6775:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Quette.
Peut etre Chateau, ou/et Basilaia, (j'en sais rien hein), mais je pense que le premier va partir a la fin de la saison, et je pense qu'on peut pas lui en vouloir, il a le niveau du top 14, et le second il a fait une demi-saison en deux ans, donc ...
je suis pas certain que chateaux parte lacoste a annoncé ce soir sur bleu roussillon vouloir une très grosse équipe l année prochaine. il se les pas caché il vise la monté si cette année on monte pas et en plus il on un quotas de jiff au dessus des autre équipe il peuve se permettre de recruté des etrangé.
Chateau, en dépit de son grand talent indiscutable, me semble trop juste physiquement pour le top14, surtout au niveau de la puissance qui est maintenant demandée à un 8; il faudrait peut-être qu'il se fixe à l'aile de la troisième ligne.Ouais enfin Chateau si il reste encore une saison en D2 c'est qu'il est bien brave et qu'il aime bien Perpignan, car franchement il est l'un des seuls régulier de notre équipe, et des moins bon que lui se sont barrés sans avoir vraiment prouvé sur le long terme (*hem*Guiry*hem*)
Ouais enfin Chateau si il reste encore une saison en D2 c'est qu'il est bien brave et qu'il aime bien Perpignan, car franchement il est l'un des seuls régulier de notre équipe, et des moins bon que lui se sont barrés sans avoir vraiment prouvé sur le long terme (*hem*Guiry*hem*)
...il risque d'y avoir du décrassage dans l'air à la fin de la saison..