gynojeje
Passe du temps sur le forum
un voeux ou une info ?Un gaucher et un seconde ligne , avec un fort caractère et bien rugueux les deux .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
un voeux ou une info ?Un gaucher et un seconde ligne , avec un fort caractère et bien rugueux les deux .
y a pas de secretRemember en 1998 un certain Jacky Lançon était le talonneur titulaire indiscutable devant Konieck et pour le connaître,pour avoir jouer avec lui en fédérale 3 après sa carrière à l USAP ET pour l avoir vu bosser, il était tous les jours au stade St Michel à Canet à travailler ses lancers résultats : nous avions une touche et des lancers irréprochables.
Je ne crois pas une seconde que nos talonneurs travaillent tous les jours à chaque entraînements les lancers.
Un talonneur c est comme un dix il doit bosser tout le temps comme Wilkinson..... on n a pas Rien sans Rien!
On a les résultats que l on mérite, seul une prise de conscience peu aider à sortir de cette impasse.
Le retour de Godfrey et Bothma?un voeux ou une info ?
Gely se fait ch... à Montpellier et nous a Aimé Giral.Moi je le verrais bien en tronche, pour relever un peu le niveau de la première ligne, et le Strauss je demande à revoir....
Pour le reste Chateau depuis un an montre ses vrais limites, ecochard pareil ce n'est pas un numéro 1 , la deuxième ligne elle fait ce qu'elle peut....le plus combatif c'est RMC ...
Le 10....bof..... Séguy a fait plus en 5 mn que les autres....
Les centres ....à changer essayer cogaci et acebes............les entraîneurs .....le politicien ....bref
J'avais dit bof ...bof à la sortie du match de MDM et voilà on y est