Pour moi, l'info de cette itw est qu'il était dans les tribunes d'AG pour la venue de Mont de Marsan, de Dax et a vu les matchs sur internet. Bref, qu'on nous raconte pas des bêtises, sa venue est prévue de longue date, "tout s'est fait très vite", tu parles. Et Gelez n'y est probablement pas étranger. De là à dire qu'il est fourbe, pour le bien de ce qui reste de l'USAP, je ne le dirai pas, mais on me fera pas croire qu'il a pas donné son aval.
C'est une possibilité, mais après avoir écouté FBR hier, j'ai comme un doute.
Gelez a l'air profondément marqué, pas spécialement soulagé par l'arrivée de Benetton, et plein de colère vis-à-vis des joueurs ("on leur a demandé d'être attentifs avant le match, ils n'ont pas écouté" ou quelque chose dans le genre).
Et lorsque le journaliste lui demande, il y a un an vous étiez 3, aujourd'hui vous êtes le seul rescapé, et qu'il répond : "oui pour combien de temps..." Avant de préciser que c'était une boutade, que personne n'a cru. "Si je n'y crois pas, personne n'y croira." A-t-il ajouté ensuite, sans aucune conviction.
Je crois qu'il ne fait pas confiance à son président, et je crois qu'il a raison, voir les épisodes girouettes avec Delpoux, Hyardet, et aujourd'hui Patat.
Lundi c'est Rugby ne sert généralement à rien, mais hier soir, c'était très éclairant. Deux salariés du club, un joueur, un entraîneur, semblant perdus, et se méfiant du "pilote" du club.
Rivière est loin d'avoir fini son travail. Plutôt que de dire "la responsabilité du départ de Patat incombe aux joueurs", il devrait recevoir en tête-à-tête chacun des joueurs, et en particulier les fins de contrat 2016.
Bon courage à Philippe Benetton dans ce panier de crabes.