:231183::231183:"On" lui a dit ça à Hume ? ce n'est pas ce qu'un autre "on" m'a dit. Il semble même que Hume ait une proposition du club.
:231183::231183:"On" lui a dit ça à Hume ? ce n'est pas ce qu'un autre "on" m'a dit. Il semble même que Hume ait une proposition du club.
Il a reçu une proposition du club , proposition décente qu'il est libre ou pas d'accepter .Il faut arrêter de penser que quand un joueur n'est pas renouvellés,c'est systematiquement le vouloir de l'usap.:325599: Les joueurs aussi font des choix(et c'est normal)mais ils les evoques moins que leurs etats d'ames!
Et bien on a perdu quasiment tout nos vieux grognards en 2 ans. Ceux qui faisaient aimer ce club par leur sueur et leur engagement.
Une page de l'USAP est définitivement tournée.
Les autres, les nouveaux, ont encore tout à prouver à leur public.
Il a reçu une proposition du club , proposition décente qu'il est libre ou pas d'accepter .
Tout à fait .:6775:A priori, si demain il fait ses adieux à la fin du match c'est qu'il n'aura pas accepté l'offre de l'USAP !
Et ce serait quoi selon toi une "offre indécente" ?
A première vue d après les dires de carto le club lui aurait fait une offre décente donc je pense pas que le salaire aurait pu être divisé par 3Lui diviser son salaire par 3.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !