Il lui suffisait d'accepter la proposition du club .
Voici que Hume à déclaré sur sa nouvelle équipe:
"C'est formidable d'être appelé à jouer dans une grosse équipe comme Clermont. C'est une équipe-référence que je connais bien pour l'avoir jouée souvent et contre laquelle je me suis toujours régalé, même dans la défaite comme la dernière fois où je suis venu dans ce stade où le public est exceptionnel. [...] L'ASMCA pratique un jeu très structuré et, depuis le début de ma carrière, je me suis toujours efforcé de m'inscrire dans ce type de schémas", a déclaré Hume à La Montagne"
Je suis bien déçu que le club n'ai pas conservé ce joueur! mais bon...
rugbyrama annonce le retour de delany à l'entrainement, que devient la statut de joker medical de hume ?, parceque si t'es à l'entrainement, même sans jouer, t'es consideré comme non malade non ?
rugbyrama annonce le retour de delany à l'entrainement, que devient la statut de joker medical de hume ?, parceque si t'es à l'entrainement, même sans jouer, t'es consideré comme non malade non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !