cat'alain
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 4 297
Pour Brown, çà ressemble de plus en plus à l'épisode Tomaszick de la dernière intersaison, non?
Alex, tu as toujours confiance en moi?
...
Étonnant que ce pilier droit jeune avec la démonstration de la finale sous les projecteurs n'ait pas encore attiré des prédateurs. Le temps qui passe ne joue pas pour sa prolongation me semble t'il.
Bachelier, Vivalda, Eru, Botha, Piukala, ...
On ne reconduirait pas grand monde sur ce seul critère. Muller a t'il eu beaucoup plus de temps de jeu, cette année que Brown? C'est une question, je n'ai pas les stats? Lui reproche t'on ses blessures ou son comportement?
Alex, tu as toujours confiance en moi?
...
Étonnant que ce pilier droit jeune avec la démonstration de la finale sous les projecteurs n'ait pas encore attiré des prédateurs. Le temps qui passe ne joue pas pour sa prolongation me semble t'il.
Les blessures ...Peut-être que les "prédateurs" ont regardé son temps de jeu sur l'année et le temps qu'il lui a fallu pour revenir de blessure avec plusieurs retours annoncés... en vain.
Nous verrons qui viendra en 3° ligne, mais nous avons rarement été déçus depuis 2 et même 3 ans.
Bachelier, Vivalda, Eru, Botha, Piukala, ...
On ne reconduirait pas grand monde sur ce seul critère. Muller a t'il eu beaucoup plus de temps de jeu, cette année que Brown? C'est une question, je n'ai pas les stats? Lui reproche t'on ses blessures ou son comportement?