• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gardons le positif..

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Pour le talon, je trouve que l'entrée de Montgaillard est plutôt bonne et c'est d'ailleurs le cas de toute la 1ère ligne remplaçante.
Sur l'envie et l'intention, balle en main il avance plus au raz que d'autres avants (au pluriel), bien plus gaillards...
Encore perfectible sur les phases de conquête statiques mais il fait partie des rares joueurs du banc qui ont amené quelque-chose, il me semble.
En touche il a pas mal de touches pas droites , donc perdues , en mêlée , l arbitre l a sermonné deux fois ( mauvaise position en mêlée )

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
Malgré la défaite contre le MHR, l usap tombe de haut, mais tout n'est pas à jeter à la poubelle..Faut garder espoir et revenir à notre rythme que l on avait l an passé en deuxième partie du championnat..allez courage j ai confiance...et puis il manque les 2 argentins qui eux peuvent faire la différence...ce qui est un peu plis inquiétant, c est que l usap n est pas arriver à casser les lignes adverses..pour cela c est un coup dur..

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Pour le talon, je trouve que l'entrée de Montgaillard est plutôt bonne et c'est d'ailleurs le cas de toute la 1ère ligne remplaçante.
Sur l'envie et l'intention, balle en main il avance plus au raz que d'autres avants (au pluriel), bien plus gaillards...
Encore perfectible sur les phases de conquête statiques mais il fait partie des rares joueurs du banc qui ont amené quelque-chose, il me semble.
A son crédit, son essai tout en dynamisme.
Au débit, essai refusé de Beria, 3 lancers pas droits, 3 ou 4 fois pénalisé, c'est trop pour une bonne prestation. La sortie de Lam nous coûte cher.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
A son crédit, son essai tout en dynamisme.
Au débit, essai refusé de Beria, 3 lancers pas droits, 3 ou 4 fois pénalisé, c'est trop pour une bonne prestation. La sortie de Lam nous coûte cher.
Oui, et c'est ce que je dis en parlant des phases de conquête statiques (mêlées et touches).
Certes l'essai refusé de Béria, mais il rentre aussi dans l'enbut quelques secondes plus tard après une charge dynamique.

je suis peut être influencé car j'ai tellement trouvé nos avants faibles dans les attitudes, les contacts et le combat sur ce match.
Lui a ses limites, mais il s'est envoyé au moins.
Dans un autre registre, on lit beaucoup qu'Orie a fait un très bon match sans doute en lien avec les contres en touches (très visibles), ok mais j'espère qu'à Castres lui et d'autres vont rehausser le curseur au niveau de l'engagement, de l'agressivité dans les rucks et du gaz dans leurs charges, parce que si nos avants continuent comme ça, on va beaucoup souffrir.

Haut Bas