kapaopango66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 0
Rugbyrama : Fabien Galthié "Ce vendredi c'était Noël avant l'heure. On apporté des cadeaux qu'on a mis sur le terrain, sous le sapin, il aurait fallu aller les chercher. Et, eux, ils ont ouvert les cadeaux. [...] Je pense qu'on a fêté Noël à Perpignan. Il y a peut-être aussi du vendredi 13. On donne trois essais cadeaux et après c'est un peu mieux, mais...Non je m'attendais pas à un tel résultat, je n'ai pas envie de dire autre chose. Cette semaine, après le résultat contre Toulouse, je suis resté sobre, je me suis effacé. Ce vendredi, je me serais bien effacé aussi".
Je veux bien que l'essai de Duvenage soit un cadeau , par contre il ne peut pas dire que l'essai de Justin PURLL le soit. Il a été magnifiquement construit ! La défense de Montpellier n'a pas été extraordinaire mais franchement son attaque ne l'a pas été non plus , il nous ont jamais vraiment inquiéter sur leurs offensives qui ont été bien rares !!
Je respecte Galthié ( je pense que c'est un des meilleurs de France si ce n'est le meilleur) mais avec ces commentaires je trouve que Galthié ne respecte pas l' Usap ce qui n'est pas dans son habitude ( peut être une analyse à a chaud ou bien ils ont vraiment pris le melon à Montpellier !!)
Je veux bien que l'essai de Duvenage soit un cadeau , par contre il ne peut pas dire que l'essai de Justin PURLL le soit. Il a été magnifiquement construit ! La défense de Montpellier n'a pas été extraordinaire mais franchement son attaque ne l'a pas été non plus , il nous ont jamais vraiment inquiéter sur leurs offensives qui ont été bien rares !!
Je respecte Galthié ( je pense que c'est un des meilleurs de France si ce n'est le meilleur) mais avec ces commentaires je trouve que Galthié ne respecte pas l' Usap ce qui n'est pas dans son habitude ( peut être une analyse à a chaud ou bien ils ont vraiment pris le melon à Montpellier !!)