Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Regardez moi ce cap de farou !
Ca c`est du pilier , du pur et dur , il doit pas avoir peur de se claquer plusieurs portions de paella , le bestiau .
Bienvenue a l`usap , le gaétanou .
oh doucement es basses,i faudra voir sans a barbe.Comme dit Tonton Emie ,es bestiaux c'est comme es meons tu ne sais ce qu'is vaent que quand tu y as gouté
Si le staff sait faire une concurrence saine en sachant faire tourner les joueurs donnant des chance à chacun, expliquer ses choix et les progrès individuels et collectifs qui doivent être réalisés et laisser se dégager une hiérarchie, il n'y aura pas de problème. C'est quand les staffs donnent la priorité à des noms ou des copains que ça peut coincer.
Effectivement il a la gueule de l'emploi ! mais avant de se claquer les portions de paella j'espère qu'il claquera les gueules des piliers qu'il aura en face :6775:Regardez moi ce cap de farou !
Ca c`est du pilier , du pur et dur , il doit pas avoir peur de se claquer plusieurs portions de paella , le bestiau .
Bienvenue a l`usap , le gaétanou .
Effectivement il a la gueule de l'emploi ! mais avant de se claquer les portions de paella j'espère qu'il claquera les gueules des piliers qu'il aura en face :6775: