- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
Alors oui c'est sans doute pas une bonne chose d'en parler trop tôt.Comment expliquer la photo présidentielle, l’interview radio et le foin dans les médias si on y croyait pas un peu? avec @9catalan vous croyez que c’est bien de fanfaronner sur une potentielle recrue ou que des infos sortent deux ans avant les possibles transferts? moi je maintiens que c’est pas une bonne chose d’en parler trop tôt, que ça vienne des agents ou du club
Mais un transfert c'est pas que des photos. Il y a le projet sportif, les prétentions salariales, le profil du joueur, le quota JIFF....
Moi par exemple, un Shields où un Holloway me paraîtrait plus cohérent qu'un Tuilagi comme non jiff. Avec le retour en forme de Naqalevu, la présence de de la Fuente, l'explosion de Dugivalu, le recrutement de l'explosif buliruarua, a t'on besoin d'un centre non jiff ? Dans ce profil là ? Qui fait peu de matchs par saison ?
Pour moi un top 3 ème ligne pour compléter Van Tonder, sobela et cie me paraît plus cohérent. Un type dense, aérien, dur au contact. Qui permettrait d'avoir un pack titulaire avec plus de types que il en faut sur la feuille. Toujours un top joueurs au repos, où une marge sur les blessures.
Sans oublier le 9 que tout le monde veut. Si c'est vraiment de la plus value, qui est souhaitée, dur d'avoir un JIFF.
Donc je comprends tout à fait que les contacts ait eu lieu avec Tuilagi. Le Profil est intéressant. Mais mis à part un départ de Naqalevu, je ne vois pas de raison de prendre Tuilagi avec ses blessures, son salaire et son profil. Et Naqalevu a montré que il est au niveau.