• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Gabin Lorre (ASBH) vers le LOU

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Donc on se fait Béziers par le LOU sur le coup!

Bon après si Tedder revient la saison prochaine...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 975
Bon du coup il va falloir trouver une autre piste en 15…
Question peut-être bête, mais il n'y a pas d'autres postes à renforcer avant le 15 ?

Talonneur et centre où il faudra du lourd. Suivant le futur d'Orie, Roelofse, Crossdale, Hall et Deghmache, ce sont potentiellement des recrues en 2e ligne, en 9, en 3. La 3e ligne c'est toujours amené à bouger.

Franchement, je préfèrerai conserver Dupichot en doublure qui a clamé son envie de rester ici plutôt que de faire le forcing à ce poste, vu tous les autres besoins que nous avons.

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
148
Question peut-être bête, mais il n'y a pas d'autres postes à renforcer avant le 15 ?

Talonneur et centre où il faudra du lourd. Suivant le futur d'Orie, Roelofse, Crossdale, Hall et Deghmache, ce sont potentiellement des recrues en 2e ligne, en 9, en 3. La 3e ligne c'est toujours amené à bouger.

Franchement, je préfèrerai conserver Dupichot en doublure qui a clamé son envie de rester ici plutôt que de faire le forcing à ce poste, vu tous les autres besoins que nous avons.
Tedder ça serait une opportunité de marché. Je n'ai aucune info mais si tu peux le faire faut pas s'en priver. Un mec qui connait la maison, profil 10/15 adapté à notre jeu et un buteur de plus. Si on veut franchir un cap, faut passer par là. Après évidemment pas au détriment du centre et du talon mais avec les potentiels départs on va pouvoir avoir de la place pour les salaires

Haut Bas