Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Hors quota, tu peux en recruter autant que tu veux .D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connait la règle pour les chômeurs ?
Ils sont considérés comme joueurs supplémentaires ou on peut en recruter plus que 2 ?
Pour Pérez, c'est triste ! Je pense qu'il peut encore rendre service. A un moment, on parlait de Colomiers, c'est dommage.A propos Cheron Kulemin et Perez jouerait à Torreilles selon un ami
D après ce qu' il m a dit tous les 3 auraient signé pour la prochaine saison , concernant Perez entièrement d' accord avec toiPour Pérez, c'est triste ! Je pense qu'il peut encore rendre service. A un moment, on parlait de Colomiers, c'est dommage.
C'est d'ailleurs assez impressionnant ! C'est encore un point dont on ne se rendait pas trop compte en Top 14 mais qu'on voit aujourd'hui. La D2 ne fait aucun cadeau et n'offre pas de nouvelle chance.
Autant les Chéron, Terrain, Kulemin, on comprend vu leur âge. Mais de voir des Pérez, Ion, Beaux, Basilaia qui jouaient la Coupe d'Europe il y a trois ans ou un Beaux qui était capitaine du 5e de D2 au chômage, ça fait quelque chose !
A son nivo nikelPour Pérez, c'est triste ! Je pense qu'il peut encore rendre service. A un moment, on parlait de Colomiers, c'est dommage.
Et aussi Tonita, peut être Terrain en attendant un contrat plus juteux comme joker médical façon PuluD après ce qu' il m a dit tous les 3 auraient signé pour la prochaine saison , concernant Perez entièrement d' accord avec toi
Oui tout à fait mais je parlais juste des joueurs qui evoluaient encore à l' usap cette saisonEt aussi Tonita, peut être Terrain en attendant un contrat plus juteux comme joker médical façon Pulu