• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Future liste chômeurs

C'est d'ailleurs assez impressionnant ! C'est encore un point dont on ne se rendait pas trop compte en Top 14 mais qu'on voit aujourd'hui. La D2 ne fait aucun cadeau et n'offre pas de nouvelle chance.
Autant les Chéron, Terrain, Kulemin, on comprend vu leur âge. Mais de voir des Pérez, Ion, Beaux, Basilaia qui jouaient la Coupe d'Europe il y a trois ans ou un Beaux qui était capitaine du 5e de D2 au chômage, ça fait quelque chose !

Pour les joueurs en fin de carrière, il faut que ça s'arrête un jour. Ils ont le régime normal d'un an ou deux de chômage et peuvent jouer en amateur.
Tout dépend de la manière dont ils ont géré leur carrière et mis de l'argent de coté pour se reconvertir.

C'est bien pire pour les jeunes joueurs qui ont fait les formations espoir avec des études moyennes ou nulles. Eux n'ont pas eu un beau salaire, ils ont 23 ou 25 ans et il leur reste la F1 avec salaires au plancher ou entreprendre une formation sérieuse (quand dans une bonne partie des cas, ce n'étaient pas des têtes de classe).
 
Retour
Haut