• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Futur entraîneur des avants

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 533
Parce que JP Perez fait partie des pistes pour remplacer AiguaFresca ?

Il entraîne les espoirs et je crois que sur FBR il a été évoqué qu'on ne savait pas si on irait chercher quelqu'un ou si on trouverait en interne.
Ça peut vouloir dire JP Perez, ou une redistribution des rôles du staff actuel (bastide, vilaceca?).

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 846
Je pense que notre charmante face de craie au pseudo préférentiel de Faust, mais également aux multipseudos Rotja, Hydro, Drecxyia , qui inonde ce forum de son savoir rugbystique primaire , couplé à des tombereaux d’insultes formulés contre les forumeurs, pourrait faire l’affaire.
Il n’est pas cher, fonctionne jour et nuit, et en tant qu’aide à l’assistant de l’assistant du responsable, par son langage fleuri, pourrait dans un premier temps stimuler les joueurs sur une très courte période.
En attendant qu’il revienne croupir ici, cet intermède permettrait de bonnes vacances à l’ensemble du forum.
A voir.

Haut Bas