On entend pas parler des pistes pour remplacer AiguaFresca au poste d’entraîneur des avants pour la saison prochaine peut-être qui c’est on aura quelques pistes ou quelque chose durant cette trêve de 15 jours.
Parce que JP Perez fait partie des pistes pour remplacer AiguaFresca ?Pedro a pas pris un peu d'expérience ? Niveau engagement c'était un sacré client.
Je sais pas je n'ai pas entendu là dessus. C'est pour ça que je met un "?" A la fin. Mais après c'est un guerrier. Il gère toujours les jeunes?Parce que JP Perez fait partie des pistes pour remplacer AiguaFresca ?
Je sais pas je n'ai pas entendu là dessus. C'est pour ça que je met un "?" A la fin. Mais après c'est un guerrier. Il gère toujours les jeunes?
On entend pas parler des pistes pour remplacer AiguaFresca au poste d’entraîneur des avants pour la saison prochaine peut-être qui c’est on aura quelques pistes ou quelque chose durant cette trêve de 15 jours.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !