• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fusion Stade Français / Racing Métro 92 !!!

Oui oui je sais bien ... et personnellement, je ne préfère pas que le Qatar entre dans la danse (déjà trop présent pour moi) mais bon y a un coup à faire je trouve !!
les qataris ne s'interessent pas au rugby c'est pas leur truc
et le rugby en terme de potentiel marketting c'est peanuts
le rugby vit au dessus de ses moyens , on dépense l'argent qu'on a pas et mis à part faire des clubs le joujou de riches milliardaires je vois pas comment on peut encore continuer cette escalade salariale
savare a dépenser l'argent de la famille et là il doit rendre des comptes ,du coup il va plonger le stade français dans les profondeur de la fédérale , à moins que laporte arrive à nous magouiller quelque chose avec ses potes pour sauver le soldat parisien comme il y a quelques années , la seule différence c'est que ses potes ne sont plus pour le moment au pouvoir

Voir la pièce jointe 620

Tant que le rugby n'intéresse pas les banlieues,ils ne s'y interesseront pas.Dans leur cas il ne s'agit malheureusement pas que d'un simple problème de "marketting"

tu crois que le hand interesse les jeunes de banlieues pourtant il ont investi.
2 reunions ont eu lieu avec qataris et la mairie de paris le seul probleme n est pas financier mais le non du SF disparirait au profit PSG RUGBY.
peut etre que monsieur serge SIMON qui c est oppose a la fusion en declarant que la place du SF était dans l elite du rugby et declare la saison .derniere que tarbes envoyer en f1 c était normal vu evolution du rugby .
et bien que simon truve un repreneur et pourquoi pas lui meme lui qui est medecin et qui vit depuis 20 ans sur le dod du rugby.

les qataris ne s'interessent pas au rugby c'est pas leur truc
et le rugby en terme de potentiel marketting c'est peanuts
le rugby vit au dessus de ses moyens , on dépense l'argent qu'on a pas et mis à part faire des clubs le joujou de riches milliardaires je vois pas comment on peut encore continuer cette escalade salariale
savare a dépenser l'argent de la famille et là il doit rendre des comptes ,du coup il va plonger le stade français dans les profondeur de la fédérale , à moins que laporte arrive à nous magouiller quelque chose avec ses potes pour sauver le soldat parisien comme il y a quelques années , la seule différence c'est que ses potes ne sont plus pour le moment au pouvoir
Parce que tu crois que le potentiel marketing du hand est largement supérieur à celui du rugby ?
Voir la pièce jointe 620

Tant que le rugby n'intéresse pas les banlieues,ils ne s'y interesseront pas.Dans leur cas il ne s'agit malheureusement pas que d'un simple problème de "marketting"
Je ne vois pas trop le rapport avec les banlieues (j'imagine cela dit...)... Rien que pour le sport, le hand et l'équitation ne sont pas vraiment les sports les plus pratiqués dans les banlieues.
Puis, en plus, il y a de plus en plus en de joueurs des banlieues au plus haut niveau en rugby.

tu crois que le hand interesse les jeunes de banlieues pourtant il ont investi.
2 reunions ont eu lieu avec qataris et la mairie de paris le seul probleme n est pas financier mais le non du SF disparirait au profit PSG RUGBY.
peut etre que monsieur serge SIMON qui c est oppose a la fusion en declarant que la place du SF était dans l elite du rugby et declare la saison .derniere que tarbes envoyer en f1 c était normal vu evolution du rugby .
et bien que simon truve un repreneur et pourquoi pas lui meme lui qui est medecin et qui vit depuis 20 ans sur le dod du rugby.

Le plus regrettable dans cette affaire, c'est le silence de beaucoup de présidents de clubs de Top 14 et Pro D2, qui subissent depuis plus de quinze ans, la concurrence déloyale de cette poignée de gros financiers ayant mis la main sur l'élite du rugby et de ses instances dirigeantes, LNR et dernièrement FFR (avec Laporte et Simon).

Nous pouvons pas faire un échange de President?
Nous récupérons Savare est le 5-6 millions par an et nous refilons Rivière est les "7" millions en 4 ans haha

Ecoute je ne cherche pas a te convaincre,mais les investissements quattaris en France sont tout sauf anodins.On sait trés bien le role que joue le Quattar dans le monde musulman et c'est tout sauf un hasard si le Quattar investit plus particulièrement en France,ou réside une forte population musulmane.Le Quattar représente le wahabisme c'est a dire la branche la plus dure ,la plus moyenageuse,la plus extrémiste de l'Islam et grace a leur argent leur influence est considérable.MAis libre a chacun de refuser de le voir
Ils investissent en France parce qu on leur a fait un pont d or pour le faire
Déductions fiscales notamment , héritage de l époque Sarkozy
Le côté musulman n à rien à voir dans l affaire
Le pognon même pour les Qataris n à pas de religion ,
Pour le hand je rappelle juste que la France a ce qui a de meilleur dans le monde dans ce sport
Et l équipe du Qatar existe au plus haut niveau , c est donc que ce sport plait franchement aux Qataris et donc ils investissent dans ce sport , au contraire du rugby qui est un gouffre sans fin et c est pas le niveau actuel de l équipe de France qui va motiver les repreneurs

Ecoute je ne cherche pas a te convaincre,mais les investissements quattaris en France sont tout sauf anodins.On sait trés bien le role que joue le Quattar dans le monde musulman et c'est tout sauf un hasard si le Quattar investit plus particulièrement en France,ou réside une forte population musulmane.Le Quattar représente le wahabisme c'est a dire la branche la plus dure ,la plus moyenageuse,la plus extrémiste de l'Islam et grace a leur argent leur influence est considérable.MAis libre a chacun de refuser de le voir
Pour le hand je rappelle juste que la France a ce qui a de meilleur dans le monde dans ce sport
Et l équipe du Qatar existe au plus haut niveau , c est donc que ce sport plait franchement aux Qataris et donc ils investissent dans ce sport , au contraire du rugby qui est un gouffre sans fin et c est pas le niveau actuel de l équipe de France qui va motiver les repreneurs

il ont monter une equipe nationale pas parce que sa leur plait mais pour pouvoir organiser le mondial chez eux.il faut que le pays organisateur ait une equipe pour pouvoir organiser le mondial
pas un seul joueur qataris ne fait parti de cette equipe l equipe est compose uniquement de joueur venu des 4 coins de l europe a qui ont donne la nationalite Qataris
contre un jolie contrat financièrement.
le psg hand possede les meilleur joueurs au niveau europeen tu crois que c est les 2500 spectateurs qui remplisse la salle qui permette de se payer tout ses joueurs.
chaque saison il perdent de l argent .
si il prennent le rugby pourquoi pas une coupe de rugby au Qatar.et puis si a fin de saison il faut mettre 5 millions pour eux c.e n est pas un probleme

Retour