Faudrait peut-être arrêter avec le coaching d' Arlettaz . Supposez , qu' Eru se blesse à la 72 minute , les mêmes qui critiquent ,diraient :
Quel coaching de ***** ,il reste 8 minutes a jouer , le match est plié on ne peut plus perdre, il ne reste plus que Labouteley et Eru de valides pour Montauban , il fallait jouer la sécurité en le sortant et mettre la Choule en 5 !!! Un staff incompétent . C' est , match perdu à Sapiac ...etc
Nos stratèges du forum , ont toujours la solution idoine et la critique facile . C ' est le forum USAP
Amen ! Et merci.
J' attends tjrs la réponse des sachant (ex rouste et koenig) pour savoir comment on aurait fait à Montauban, voire le nouveau bloc, avec labouteley, chouly (alias l'homme et demi), ou château (la poutre de la garonne), maafu ?
Question simple 1 : est ce que avec eru le bonus était assuré à 100% ? Aucune possibilité de carton ? De mêlée perdu à 7 contre 8 ? Colomiers est interdit de marquer des essais dans le jeu ? De contrer un ballon, faire une interception ou un truc de dingue un crochet intérieur ?
Question simple numéro 2: est ce qu en sortant eru on avait le droit de garder le b.o (perdu à la 80eme) en imaginant des trucs extraordinaires du genre on fait pas n'importe quoi sur les soutiens en touche, velarte ne vise pas farnoux sur ses lancers, Colomiers fait une faute (ou mieux l'arbitre voit un acte d antijeu) ?
A moins d être le fils de Paco rabanne et de Mme soleil personne n'en sait rien, la seule certitude qu'a le staff c est que le match est gagné, que roussel et faasalele sont HS et qu eru a les jambes qui couinent (déjà dans les Landes), qu avec leur coaching pourri ils sont 1er et qu ils ont des grosses échéances sur les prochains mois, le reste c est du registre du yakafautcon si matanteenavait..