Muntanya Regalada
Passe du temps sur le forum
What a fucking good news !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et Arlettaz?;;;;il est pas prolongé lui?
le fait qu'il connaisse la filière anglaise et qu'il soit bilingue plaident également en faveur mais bon espèrons qu'il nous ramène pas que des British , l'avenir serait plutôt de détecter quelques bons jeunes joueurs français ......
le fait qu'il connaisse la filière anglaise et qu'il soit bilingue plaident également en faveur mais bon espèrons qu'il nous ramène pas que des British , l'avenir serait plutôt de détecter quelques bons jeunes joueurs français ......
C'est toujours compliqué. Je suis totalement d'accord avec toi que tirer des conclusions, définitives ici, au bout de dix matchs, ça fait tôt. Mais à l'image des joueurs, les staffs sont recrutés de plus en plus tôt. Donc si on veut un projet cohérent, on ne peut pas attendre juin. Si on attend juin et qu'on ne les prolonge pas, qui sera disponible à ce moment là ? Et si tu prends quelqu'un, il n'aura pas forcément voulu ce recrutement et donc on repart sur une année de transition. Etc.Perry à fait du bon boulot
Mais je trouve cette prolongation un peu prématurée. Lui est Arlettaz n'ont encore rien prouvé et ont quelques erreurs à se reprocher.
Attendre le mois de juin aurait été préférable. Décidément ce club ne retient pas les leçons du passé
Je suis tres content de sa prolongation mais il est vrai que je me suis dit un peu la même chosePerry à fait du bon boulot
Mais je trouve cette prolongation un peu prématurée. Lui est Arlettaz n'ont encore rien prouvé et ont quelques erreurs à se reprocher.
Attendre le mois de juin aurait été préférable. Décidément ce club ne retient pas les leçons du passé