Elplanxot2010
USAPiste sérieux
Vraiment je n'arrive pas à te comprendre Alain... C'est quand même lui qui est à la tête du club...Quand je vais au resto et que c'est degueulasse, c'est pas de la faute du cuisto qui est mauvais, c'est la faute du patron qui l'emploie, non? Je crois que tu lui trouves toutes les excuses car tu es persuadé qu'il nous a sauvé de la fédérale, et moi je le vois comme celui qui a été à la tête de l'USAP reléguée en pro D2. Oui tout le monde fait des erreurs, la premiere qu'il ait faite est de ne pas licencier Delpoux : résultat:11 défaites consécutives!!! Tout sport confondus, ça ne s'est jamais vu!!! résultats des courses, bimmm, on descend...tu pardonnes ça toi?Oui, c clair que Hyardet avait au moins le respect des joueurs !!!
Mais Rivière est une victime à mon avis, par méconnaisance du rugby, je pense qu'il faut chercher les VRAIS responsables de ce fiasco du côté des ses proches conseillers.
Riviére s'est payé une ferrari sans avoir le permis.....sortie de route, la ferrari est bonne pour la casse aujourd'hui....