• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur France Bleu Roussillon ce soir !

caganer66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juillet 2023
Réactions
39
Riviere à France-Bleu Roussillon, pas grand chose de nouveau d'après moi.
Azéma compte jouer la coupe d’Europe à fond l'année prochaine
Staff reconduit l'année prochaine
Acebes arrête mais rien sur son avenir à Perpignan
Masse salariale, 8 M€ cette année, 8.5 M € l’année prochaine, 9 à 10 dans 3 ans, Budget, 22 M€ cette année, 25M€ dans 3 ans
USAP club très économe
Recrutement, demi de mêlée en cours, 2ème / 3ème ligne (pas Shields), un trois-quart, des nouvelles rapidement 11 non GIFF aujourd’hui, reste 2.
Augmenter capacité de 50/100 places, plus de pesage, 500/1000 places, objectif capacité 15000.
Changement de pelouse avec délocalisation premiers matches de l’année prochaine (Barcelone, Gérone, ?). Azéma ne voulait pas cette année.
Centre de formation, appel d’offre bientôt, livraison janvier 2025.
Club responsable du stade

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 688

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Mais c'est surtout pas la tienne qui ne sait que poster.... et rien à manger...
Pour moi (comme les autres supporters) l'abonnement et autres dépenses vont direct dans les caisses du club. Pas pour faire des augmentations de capital ( il y en a eu une dizaine depuis que Rivière est là).

Si tu fais les comptes de tous les revenus du club il n'y a qu'une personne qui au passage devient un peu plus propriétaire du club, alors qu'elle ne représente que 5% (voire 2% sur la dernière année) du total.

J'imagine que tu trouves ça logique.

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Réactions
300
Du coup niveau recrutement ce soir aucune annonce! Mais prévu dans les semaines à venir. Sûrement après Clermont car normalement sa sera le maintien mathématique!

Haut Bas