• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : stop ou encore ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 751
hé oui ! d'ailleurs, on finit la saison qualifiés en H-cup !

Pourquoi ça a merdé ensuite, pourquoi l'équipe à explosé en plein vol ?
Facile de tout mettre sur Delpoux, c'est tellement confortable.
- Quid des fouteurs de ***** dans le vestiaire ?
- Quid de l'absence de réaction présidentielle ?
Quand un groupe de joueurs ne s'entend plus avec l'entraineur, on peut virer l'entraineur ou écarter les joueurs. Quand rien n'est fait le mal empire et ... tu finis en D2, ce que personne n'avait imaginé une seule seconde.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 020
hé oui ! d'ailleurs, on finit la saison qualifiés en H-cup !

Pourquoi ça a merdé ensuite, pourquoi l'équipe à explosé en plein vol ?
Facile de tout mettre sur Delpoux, c'est tellement confortable.
- Quid des fouteurs de ***** dans le vestiaire ?
- Quid de l'absence de réaction présidentielle ?

Quand un groupe de joueurs ne s'entend plus avec l'entraineur, on peut virer l'entraineur ou écarter les joueurs. Quand rien n'est fait le mal empire et ... tu finis en D2, ce que personne n'avait imaginé une seule seconde.

Tout à fait ! Je me souviens d'un match à Barcelone , je crois contre le ST (certains diront que le ST était venu en tongs) où j'avais trouvé un jeu très "léché" ce qui était rarement le cas pour l'équipe 1 de l'Usap depuis que je suivais ses résultats (1975) ! M'est avis aussi que certains forts caractères de joueurs ,dans une atmosphère où les renouvellements de contrats post titre ne leur convenaient pas (Goze avait du serrer la masse salariale après avoir servi comme ils l'entendaient les premiers renouvelés), devaient y être pour quelque chose ! :lunette:

Haut Bas