Sans rire....il me semble que le "mur" va arriver vite maintenant
Bah bah bah
Déjà le club des 30 clubs pros sont plus à classer au rayon des pleureuses, pour un sport viril cela la fiche mal.
Ils n'ont pas de discours cohérent, une ligne conduite claire.
Entre ceux qui disent qu'il faut jouer à tout prix et qui sont soulagés que la compétition continue et les autres qui disent que le huis-clos n'est pas tenable, j'ai envie de leur dire de fermer leurs grandes gueules et de faire le taf.
Ils ont eu tous droit au PGE et ils ont encaissés la thune des partenaires et des abonnés, alors de la décence à minima.
Et en plus ils veulent des exonérations de charges.
Mais pourquoi ? Recruter des cadors de l'hémisphère sud où de la perfide Albion ? Sérieux les gonzes quand on peut raquer un salaire à un Kolbe, un Skelton on la ferme.
Ils vont toucher 80% de ce que réclamer la LNR à son ministère, ils ont de quoi être satisfait.
Ha au fait, les fonds d'investissements vont s'en donner à cœur joie sur les droits commerciaux.
Ha au fait bis, je suis quasi certain qu'il n'y a aucun club en manque de trésorerie près de 8 mois après le début de la pandémie.
Ha au fait bis bis, le vrai danger que court le rugby, c'est que ces jérémiades lassent les supporteurs.
Déjà qu'il est compliqué de suivre ce championnat bizarre et je ne parle même pas des difficultés à le suivre à la TV en ce moment.