Je sors de mon silence et je pense envoyer un papier à F.RIVIERE
Voilà.... maintenant que l'USAP est dans le dur notamment à la maison je souhaiterais que RIVIERE nous rende des comptes.
Je vois le bal des recrues ailleurs et rien chez nous
J'en ai marre d'avoir des infos brulantes en coulisse et rien en réel ... des mecs comme REY de l'UBB qui signe à l'USC ( alors que l'on manque d'un centre JIFF d'expérience )
Des jeunes en manque de temps de jeu qui préfère aller voir ailleurs alors que l'on pourrait les lancer et récolter le fruit de notre travail.
On devrait faire un match de GALA contre CERET que l'on perdrait .
Ma question est simple : N'est pas une faute professionnelle que de perdre autant de match ?
L'USAP est une entreprise dont les clients c'est NOUS le public.
On finance des briques, s'achète des maillots, paie nos places ... pour voir des gars passer au travers.
Alors bon je veux bien rester fidèle à mes convictions de supporters et soutenir l'USAP mais à quel prix ?
Chaque année c'est la même chose ... on a un mec (F RIVIERE) qui compte sur un mec (C LANTA) qui lui compte sur un mec (P ARLETTAZ) qui lui fat du gros n'importe quoi en terme de compo d'équipe
Ouvrir les yeux n'est pas un crime et observer les failles non plus.
J'ai beau avoir fait quelques de rugby ailleurs que chez les catalans j'en reste pas moins têtu ...
Supporter ce n'est pas que dans le "ils vont le faire" "ils ont les tripes" etc
Il est clair qu'il faut arrêter d'être un CALIMÉRO et si l'USAP en est là aujourd'hui et bien ... sachez qu'à une époque non lointaine un garçon était parti pour faute de résultats car trop entêté avec son jeu décousu ... PATRICK mon respect tu l'as mais cette fois ci l'équipe a changé mais ton raisonnement pas du tout alors vivement que BASTIDE arrive
VISCA L'USAP et VISCA LA REPUBLIQUE
Je ne pense pas que Rivière ait à nous rendre des comptes , c'est son argent , tout au plus a t il a nous faire rever ...même un peu .
Des signatures il y en a , mais pas encore d'annonce .
Bastide n'est pas le Messie , il ne fera pas du jour au lendemain des miracles ...si tant est qu'il en fasse d'ailleurs .