Rotja
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2012
- Réactions
- 2 789
Avec Scott Rob "Air" Tsong ?Sur FBR à 18 h l'invité : PA ...
Avec Scott Rob "Air" Tsong ?Sur FBR à 18 h l'invité : PA ...
chers amis depuis mon accident, terrible, effrayant, ou jai vu la lumiere.... PREMIER ELEMENT.
La premiere brique sera posée en 20jgjng...pardon president ? et bien en 20jgrjg
je vous annonce l ouverture du capital avec barcelone de l ordre de 500 euros en bon d'achat a la roca.
7 joueurs ont signé mais je ne vous dis pas qui parce que pour l'instant je ne sais pas.
Voila je vous paris que ca va etre ca
Sur FBR à 18 h l'invité : PA ...
Et le Grand 8 ... ?
Concernant le déficit, j'avais évoqué ici il y a quelques semaines qu'il serait entre 1.5 et 2 millions. FR hier l'a confirmé.
J'ajoute, que les deux derniers matchs au stade permettent de "limiter" la casse. En effet, sans cela la barre des 2 millions serait bien dépassée (pas loin du record). Une affluence record contre Montpellier pourrait également réduire un peu plus le déficit. A nous de faire l’effort !
En résumé, FR évoque un budget de 19.5 millions en fin de saison mais avec un déficit de 1.5 a 2 millions avec un budget prévisionnel autour de 18.5 millions en début de saison. Je vais pas dire qu'il s'agit d'enfumage, mais bon....concrètement le budget du club est autour de 17.5 millions. Ah! FR et les chiffres, une longue histoire...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !