BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 992
Non ! Le plus long c'est le 6 ...Le 3 juin...Ça va être long !
Non ! Le plus long c'est le 6 ...Le 3 juin...Ça va être long !
Du coup l'intérêt de Marty est de dessendre je comprends pas la logique tu fait dessendre ton club donc tu gardes ton poste de numéro 1 et si tu restes en top 14 tu redessens c comme quand j'entends que lemalu reste si on dessend ça veut dire quoi cette connerieA voir si c est l option Top14/ Pro D2 ou uniquement Top 14.
En cas de D2, peut-être que David Marty prendra du galon
Y a un type qui suppute.Du coup l'intérêt de Marty est de dessendre je comprends pas la logique tu fait dessendre ton club donc tu gardes ton poste de numéro 1 et si tu restes en top 14 tu redessens c comme quand j'entends que lemalu reste si on dessend ça veut dire quoi cette connerie
Il prend combien Etcheto ?
Du coup l'intérêt de Marty est de dessendre je comprends pas la logique tu fait dessendre ton club donc tu gardes ton poste de numéro 1 et si tu restes en top 14 tu redessens c comme quand j'entends que lemalu reste si on dessend ça veut dire quoi cette connerie
La réponse est dans la question je pense.
Message mal compri j'interprète juste un message qui pour moi n'a aucun sens et que j'ai vu a plusieurs reprise en aucun cas et je sais très bien que les coachs on peut leur reprocher plein de chose mais en aucun cas de tout donner pour lusapY a un type qui suppute.
Et dans la foulée, un autre se battit un monde parallèle.
Ok, j'ai mal compris, pas de souci.Message mal compri j'interprète juste un message qui pour moi n'a aucun sens et que j'ai vu a plusieurs reprise en aucun cas et je sais très bien que les coachs on peut leur reprocher plein de chose mais en aucun cas de tout donner pour lusap
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !