J’émets rien du tout, je vous critique même pas, je dis juste que je comprends pas vos deux dernières interventions.Ecoutes moi tu emais ce que tu veux sur ce forum mais stoppe tes critiques vis à vis des autres. STP.
Cas contraire la température va monter à un tel degré qu on va finir par ta faute finir par abolir ce forum.
Un peu ça va . Mais trop c est trop car tes propos sont indécents et dépassent les bornes Mr je ne comprends pas.
C est clair ou tu comprends toujours pas.
Non , mon gars. Le forum (et le précédent) a connu bien pire . Il y a eu des drames et des explosions et au final des "morts"(bannis). Il est toujours là.Ecoutes moi tu emais ce que tu veux sur ce forum mais stoppe tes critiques vis à vis des autres. STP.
Cas contraire la température va monter à un tel degré qu on va finir par ta faute finir par abolir ce forum.
Un peu ça va . Mais trop c est trop car tes propos sont indécents et dépassent les bornes Mr je ne comprends pas.
T’es pas en famille avec le @9catalan ? Un neveu?Ecoutes moi tu emais ce que tu veux sur ce forum mais stoppe tes critiques vis à vis des autres. STP.
On peut s'abstenir ?Tu remplaces Oui par Macron et Non par Le Pen et t’as le résultat des élections 54%-46%!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !