• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

• Oui

Votes: 66 56.4%
  • Non

Votes: 51 43.6%

• Total des votants
    117

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
Il y a 40 gonzes qui exigent que Rivière vende le club.
A qui ? Ça on sait pas.
Si Rivière l'apprend, il va flipper grave.
A moi! Tu sais pas lire ou quoi?
Où dégraisser le petit mammouth ? joueurs, staff, administratifs ... ?
Déjà dégraisser Halankoku ça serait pas mal non?

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
906
Tout à fait. Pour beaucoup de prétendus clubs historiques (perso le SF, le LOU, même Montpellier, j'en avais même jamais entendu parler avant leur montée...et je suivais déjà un peu quant) qui se sont ré-inventés un passé parce qu'on leur a ouvert toute grandes les portes du rugby pognon sous prétexte de faire progresser le rugby partout en France. Avec à la baguette des mecs tout à fait cleans, qui n'ont rien à voir avec le pognon: Laporte, Guazzini, puis Laurenzetti, Altrad...
Et ne croyez pas qu'en France on ferait un salary cap comme en Grande-Bretagne non plus, pour plus d'équité sportive. Les gros doivent rester gros, et les péquenots les amuser un peu.
Le stade français est un des plus vieux club de France...

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Pas celui de Max, qui est le résultat de fusions multiples, si je ne m'abuse (mais je peux m'abuser).

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
906
Pas celui de Max, qui est le résultat de fusions multiples, si je ne m'abuse (mais je peux m'abuser).
On joue sur les mots, 2 clubs historiques ont fusionné..

Dernière édition:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
C'est vrai.
Mauvaise foi de ma part.
C'est parce qu'ils m'agacent, avec leurs 72 titres glanés à l'époque du char à bœufs, alors qu'il n'y avait que trois clubs qui se disputaient le Top 14.:D

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 566

Ils sont peut-être vieux. Mais ils ont dû s'arrêter un moment quand même. Parce que moi, même devant stade 2 quand y avait une poule unique à 40, avec La Voulte et cie, je n'en entendais jamais parler. Avant 1997, et leur montée en D1, après s'être payé une équipe de Bègles complète ou presque, je n'en avais jamais entendu parler.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 906
On joue sur les mots, 2 clubs historiques ont fusionnés...
Deux clubs "historiques" qui végétaient depuis des décennies au fin fond des séries inférieures d'Ile de France.
Maxou n'a racheté que leurs noms (et leurs photos d'archives ... ) pour s'engouffrer dans le boulevard du professionnalisme, ouvert aux gros portes-feuilles, par la clique d'inconscients de la toute nouvelle LNR.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 566
Deux clubs "historiques" qui végétaient depuis des décennies au fin fond des séries inférieures d'Ile de France.
Maxou n'a racheté que leurs noms (et leurs photos d'archives ... ) pour s'engouffrer dans le boulevard du professionnalisme, ouvert aux gros portes-feuilles, par la clique d'inconscients de la toute nouvelle LNR.

Oui voilà. Du coup leur prêter une "légitimité historique" ça me paraît pas tout à fait juste.

Haut Bas