jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 504
Pour avoir un acheteur il faut déjà être vendeur. Tant que le « peuple » USAPiste acceptera la situation du club, François Riviere ne vendra pas. Trop heureux du pouvoir et de la popularité que lui octroie la Présidence du club.Oui si un acheteur valable est intéressé ce dont je doute
Le jour ou les supporters redeviendront exigent, comme à une époque pas si lointaine, il partira de lui même.
Le Président Rivière a le pire bilan économique et sportif du club depuis le professionnalisme.
D’ici quelques jours, si il écoute un peu les supporters, qu’il commence à sentir la pression, il viendra à la radio ou dans l’indépendant agiter le « j’ai sauvé le club », « depuis mon accident », etc..... afin de faire rendormir les critiques.
Si François Riviere aime le club, il peut rester propriétaire de la SASP et nommer un nouveau Président afin d’impulser une nouvelle dynamique. Mais cela veut dire être dans l’ombre. Et l’obscurité, il n’aime pas cela.
L’idée ne vient pas de moi, juste de deux actionnaires, amoureux de club qui ne cherche pas, eux, les projecteurs.
Mais rassurez-vous, le jour où il décide de vendre au véritable prix, il y aura un, voir des acheteurs. Promis.