Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Certes mais pourquoi annoncer qu'il fera ce qu'il faut (donc envisager de peut être recruter un seconde ligne) si les jeux sont faits depuis le départ, à savoir un pilier et c'est tout ?
Marco le disait sans preuve et seulement parce que FR a mis ses "amis" à l'écart, mais je commence à être d'accord avec lui sur sa capacité à gérer un club.
Je crois me souvenir que Marco disait qu'il avait des infos en provenance de Eiffage Lyon mais bon , je pe me tromper , il faudra lui demander quand il reviendra de son séminaire de méditation.
OUI , il y a plusieurs personnes dont moi qui contestent cette soit disant "évidence".
Ce serait bien sur une évidence si l'objectif de rester en Top 14 avait été atteint.
Si les dirigeants dont tu incrimines les décisions n'avaient pas visé le maintien mais au contraire avait dégraissé la masse salariale ( Lopez , Vahamania et Hook était très demandé en juin 2013) en acceptant le risque de relégation les problèmes financiers aurait trouvé une solution.
Au soir de la défaite à Carcassonne (42-20), le président de l'USAP avait laissé entendre sur les réseaux sociaux «qu'il prendrait des décisions». Hier, François Rivière s'est borné à analyser le jeu de l'équipe.
Je crois me souvenir que Marco disait qu'il avait des infos en provenance de Eiffage Lyon mais bon , je pe me tromper , il faudra lui demander quand il reviendra de son séminaire de méditation.
ET en plus, il est schizo...sacré marco
Quand le fossoyeur s'est barré comme un lâche, il n'y a personne qui s'est avancé.