• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière dans l'indépendant !

Certes mais pourquoi annoncer qu'il fera ce qu'il faut (donc envisager de peut être recruter un seconde ligne) si les jeux sont faits depuis le départ, à savoir un pilier et c'est tout ?
Marco le disait sans preuve et seulement parce que FR a mis ses "amis" à l'écart, mais je commence à être d'accord avec lui sur sa capacité à gérer un club.

Je crois me souvenir que Marco disait qu'il avait des infos en provenance de Eiffage Lyon mais bon , je pe me tromper , il faudra lui demander quiand il reviendra de son séminaire de méditation.
 
OUI , il y a plusieurs personnes dont moi qui contestent cette soit disant "évidence".
Ce serait bien sur une évidence si l'objectif de rester en Top 14 avait été atteint.
Si les dirigeants dont tu incrimines les décisions n'avaient pas visé le maintien mais au contraire avait dégraissé la masse salariale ( Lopez , Vahamania et Hook était très demandé en juin 2013) en acceptant le risque de relégation les problèmes financiers aurait trouvé une solution.

Ca c'est simple de le dire aujourd'hui. Moi, si on avait vendu Lopez en juin 2013 (c'est-à-dire avant qu'il arrive au passage) ou si on s'était séparé d'un Hook ou d'un Guitoune en plein milieu de saison (les deux types qui nous ont permis d'être relégué lors de la dernière journée et pas 10 journées avant), je l'aurai très mal pris ! Si c'était le cas, clairement notre place n'est pas en Top 14 mais en Pro D2 ou Fédérale 1.
Alors régler les problèmes financiers mais pour être relégués sportivement, puis voilà le message que tu transmets aux supporters et aux sponsors...
 
Au soir de la défaite à Carcassonne (42-20), le président de l'USAP avait laissé entendre sur les réseaux sociaux «qu'il prendrait des décisions». Hier, François Rivière s'est borné à analyser le jeu de l'équipe.

Le journaliste blasé.
 
Quand le fossoyeur s'est barré comme un lâche, il n'y a personne qui s'est avancé.

Stoooop !

J'y comprends rien ******. Le fossoyeur, c'est Goze ou c'est Delpoux ?

Parce qu'attention hein. Faut qu'un seul coupable, sinon c'est l'bordel, et on arrive pas à reconquêter.

#Je rappelles les règles de base #La mêlée c'est pas prioritaire
 
Retour
Haut