Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
"Pour prouver ma bonne foi, je suis prêt à faire un chèque de plusieurs centaines de milliers d'euros demain matin pour devenir actionnaire minoritaire et prendre la présidence. Après, avec le carnet d'adresses que j'ai et ma légitimité, je vais pouvoir développer très vite mon ambition pour l'USAP dans la recherche de nouveaux sponsors et au niveau du marketing sportif."
Si l'USAP accède à sa demande, François Rivière réalisera que les actionnaires ont versé près de trois millions d'euros de leur poche la saison passée pour passer les fourches caudines de la Direction nationale d'aide et de gestion (DNACG).
Cherchez l'erreur.
Bas les masques . Pas un pet d'argent dans les poches , il veut les clefs du camion , qu'on lui fasse le plein et qu'on lui paye l'assurance ... Un bonimenteur , un homme politique dans toute sa splendeur.
Le téléphone du bien fonctionner ces jours ci. Le charlatan se démasque petit à petit.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
On apprends par la bande que les actionnaires honnis qui ne veulent pas lacher leur joujou , ils ont craché 3M€ cette année. Qui dit mieux? Personne , alors fermez-la.