pif
Passe du temps sur le forum
4800 c'est pas mal par rapport au 500 pellerain du racing 92 ou de montpellier
Vaut quand méme mieux avoir leur puissant sponsors , ca rapporte visiblement mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
4800 c'est pas mal par rapport au 500 pellerain du racing 92 ou de montpellier
Oue avoir une equipe qui gagne sans public je leur laisseVaut quand méme mieux avoir leur puissant sponsors , ca rapporte visiblement mieux
T'en fais pas, c'est pas cette année que ça nous arrivera de jouer une finale de H-cup et une finale de top 14...Oue avoir une equipe qui gagne sans public je leur laisse
Toujours la même litanie sur le calendrier qui aurait fait fuir les spectateurs et causait des non -renouvellement.Stop aux « derbys » en semaine à 19 h .
« La principale des causes de ces retards en terme de réabonnements, on la doit aux matches tardifs des jeudis et vendredis. Ou aux matches programmés en semaine, avant 19 h. I
......
On a donc décidé de rebondir en faisant un recrutement exceptionnel pour faire un groupe de grande valeur.
On ne pourrait s'en réjouir qu'à une condition : que son successeur ait au moins autant de moyens que lui.Il ne lui reste qu'une cartouche : la saison prochaine . S'il n'y a pas de résultats , il peut commencer à sortir les clefs du camion de sa poche
Le probleme des "historiques" c'est qu'il ont des opinions négatives sur toutes les personnes qui pourraient venir de l'extérieur du club.On ne pourrait s'en réjouir qu'à une condition : que son successeur ait au moins autant de moyens que lui.
Et je ne suis guère optimiste à ce sujet. Rappelons que les actionnaires "historiques" ont cédé le club à quelqu'un dont il avait dès le départ une opinion négative.
Le probleme des "historiques" c'est qu'il ont des opinions négatives sur toutes les personnes qui pourraient venir de l'extérieur du club.
Notre club a loupé LE virage il y a presque 10 ans à cause deux et leurs opinions négatives. Aujourd'hui nous sommes en d2 avec un faux sauveur.