Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 750
Et ce qui devait arrivé arrivera.
On ne peut vivre avec autant de suffisance.
Tu parles de Rivière Oui/Non ?
Qui doit arrivé et arrivera ?
Et ce qui devait arrivé arrivera.
On ne peut vivre avec autant de suffisance.
Je pense qu'il aurait mieux fait des ouvrirs avant de reprendre le club je suis sûr qu'il y aura moins de dette que quand il l'a reprisLes successeurs vont d'abord faire un audit, évaluer les dettes et ouvrir tous les placards.
Je pense qu'il aurait mieux fait des ouvrirs avant de reprendre le club je suis sûr qu'il y aura moins de dette que quand il l'a repris
fais nous la liste des dettes au jour ou il a repris le club... à l'échelle du club,c'est peu, très, très, très loin des 10 millions qui circulent.Je pense qu'il aurait mieux fait des ouvrirs avant de reprendre le club je suis sûr qu'il y aura moins de dette que quand il l'a repris
Et sportivement, mis à part l'année derniére , c'est quand même le néant .fais nous la liste des dettes au jour ou il a repris le club... à l'échelle du club,c'est peu, très, très, très loin des 10 millions qui circulent.
Par contre, les pertes annuelles depuis qu'il est là....
Tu peux m'expliquer comment tu fais du bénéfice avec des dettesfais nous la liste des dettes au jour ou il a repris le club... à l'échelle du club,c'est peu, très, très, très loin des 10 millions qui circulent.
Par contre, les pertes annuelles depuis qu'il est là....
Et sportivement, mis à part l'année derniére , c'est quand même le néant .
J'étais à Agen la semaine avant, on gagne mais aillant un cul énorme et une pénalité accordée alors qu'elle passe à coté !!La demi-finale contre Agen en 2015 quand même on se la mange...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !