- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Messages
- 15 870
- Réactions
- 3 050
plus les dettesDu coup il a mis le club en vente a 5 millions ?
plus les dettesDu coup il a mis le club en vente a 5 millions ?
plus les dettes
Sans connaitre les éventuels repreneurs, difficile voire impossible de dire si ce serait positif ou négatif.pour le bien-être de l'usap cede le
on en connait un?Sans connaitre les éventuels repreneurs, difficile voire impossible de dire si ce serait positif ou négatif.
tu ferais un bon vendeurMettons qu'il ait acheté 10 millions le club, et qu'il en ait mis 10 de plus en dettes (je vise large mais je dois pas en être trop loin) soit 20 millions au total... ça veut dire qu'il céderait le club pour 10 millions d'€.
L'USAP, club historique du rugby francais, 7 fois champion de France de D1, champion de France de D2 en titre, club formateur ayant vu passer plusieurs grands noms du rugby francais et international, finaliste de la coupe d'Europe en début de siècle (donc y a 15 ans) se vendrait donc entre 5 et 10 millions. C'est à la fois énorme pour un péco comme moi mais ça semble juste être dérisoire ... C'est le budget d'un club de haut niveau de D2, pour L'USAP ! On parle pas de Nevers ou Bourg-en-Bresse, avec tout le respect que j'ai pour eux, mais c'est quand même un grand club du paysage rugbistique français et européen. Je nuance quand même en admettant que ce n'est plus trop le cas aujourd'hui, mais si on regarde sur les 19 dernières années, y a de quoi être interloqué.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !