C'était un sacré pack !Faut dire que derrière le pack qu'il avait devant petit rappel: Crenca, Hassan, Couzinet, Porcu, Lievremont, Benetton et Labrousse (quel 8 ce type) Tu pouvais te permettre d'être créatif.
Une bonne chose de faite la signature de Gelez, pas trop envie de me lancer dans de grands commentaires alors je vais juste copier-coller ce que j'avais mis hier le concernant:
"Moi l'idée Gelez elle me plaît bien, l'école Deylaud-Lanta, puis, et ce n'est pas anodin, il a connu en tant que joueur exactement la même situation vécue par les nôtres cette année (inutile de rappeler les similitudes troublantes entre le Agen de 2007 et l'USAP de 2014).
Ayant brutalement dû lutter et ferrailler en D2 après avoir connu les sunlights de l'élite, il est largement au fait de ce genre de situations et saura sûrement trouver les bons mots pour éviter, par exemple, quelques relâchements coupables dans un championnat qui ne les pardonne pas."
C'est sans doute les arguments qui ont convaincu le club.
Ben si les gens se mettent à s'excuser, maintenant, ouvaton ? Pour un peu, on va s'écouter et se comprendre sur ce forum ![MENTION=156]idir[/MENTION] j'accepte tes excuses et je comprends bien ton point de vu!
On fait quoi avec un Gelez, un entraîneur ou un joueur? Après tout , il n'a que 35 ans !
[...]
Faut dire que derrière le pack qu'il avait devant petit rappel: Crenca, Hassan, Couzinet, Porcu, Lievremont, Benetton et Labrousse (quel 8 ce type) Tu pouvais te permettre d'être créatif.
Bref, il restera le mystère de sa relation avec Bernie en edf. Il me semble que ce dernier l'avait traité de tricheur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !