Albera
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 15 Septembre 2013
- Réactions
- 1 436
Une honte ******!
J’ai du prendre un Uber pour faire le 1/2 tour du stade!
Si tu veux, je te prête mes béquilles.
Une honte ******!
J’ai du prendre un Uber pour faire le 1/2 tour du stade!
certes mais bon je pense que désormais même nous supporters qui suivont l'USAP depuis longtemps ont eu le temps de se faire à l'idée de ne plus jouer le haut du tableau.
Faut dire qu'on a eu le temps de s'y faire: ça fait 10 ans désormais qu'on a pas fait mieux que 13e en top 14, (on sespère mieux en fin d'année....) donc les 15 glorieuses (1998-2013) ça commence à dater désormais.
Ben faut dire que les audois va falloir qu'ils se convertissent à perpignan ou montpellier au choix s'ils veulent voir du haut niveau:En attendant, pour accueillir nos amis bayonnais, j’ai ma belle famille qui vient avec nous en profitant de l’offre, c’est des gavatx, et sont jamais venus à Aimé Giral, comme quoi un petit déclencheur peut entraîner des réactions inattendues.
Et je ne compte pas le péage, carburant, etc.... Tout ça pour mon club. Donc moins cher, peut être que je viendrai plus souvent à Giral....En fait, pour ma part je vois L'USAP plus souvent à l'extérieur qu 'a Aimé Giral comme ce samedi, et pour 30 balles je suis mieux placé à Brive, Castres, Toul....., qu'à Giral. Et je me déplace à 4. Faites le calcul
Est-il vraiment nécessaire d'ouvrir une entrée "spécial handicapés"? Quand une personne en fauteuil roulant ou marchant avec une béquille voire une personne âgée se mouvant avec difficulté se présente devant une file attendant à un guichet d'entrée par simple civisme et humanité pourquoi ne peut-on lui permettre de "doubler" tout le monde et d'accéder rapidement à l'entrée?. Après c'est peut-être à signaler au club d'ouvrir cet accès uniquement pour les personnes à mobilité réduite.
Je n'irai jamais regarder un match à Narbonne , Béziers et encore moins à Montpellier . Si je veux voir un match de rugby de haut niveau , il y un abonnement IPTV de 70€ par an j'aurai accès à tous les matchs de rugby mondial ( foot , hand , auto, moto et j'en passe compris).Ben faut dire que les audois va falloir qu'ils se convertissent à perpignan ou montpellier au choix s'ils veulent voir du haut niveau:
narbonne semble condamné pour quelques années à rester en nationale 1, tandis que carcassonne risque d'y tomber après sa défaite à la maison contre angouleme ce week end
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !