- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 042
Moi c'est surtout ce championnat faussé qui me gonfle car sans cette coupe du monde, on aurait 8 points de plus au classement et on serait 7ème ou 8ème. Si on rejoue Pau aujourd'hui, ils en prennent 40.Je vais être très critique (aïe pas sur la tête), mais quand je vois ce que l'équipe est capable de faire à la maison et qu'elle soit dans l’incapacité de ramener le moindre point en déplacement (sauf à Castres) je trouve ça aberrant. En effet, de mémoire il y a deux ou trois matchs ou l'équipe pouvait ramener au moins un point de l'extérieur, elle ne l'a pas fait. C'est ce qui m'énerve cette saison le plus. Avoir une équipe hyper compétitive qui peut battre les ténors à la maison, mais qui a l’extérieur n'affiche pas la même régularité, le même visage. A un moment a l’extérieur ça lâche.
Avec deux ou trois points de plus nous serions autour de la 10iéme place et surtout loin de Oyo, bon dernier. C'est quand même frustrant.
J’espère que dans le Var l'équipe sera en mesure de revenir avec au moins un point. Elle en a la capacité.
Après, on a aussi bénéficié des doublons en particulier sur ce match contre la Rochelle.
Si on veut avoir un beau championnat, il faut arrêter avec ces doublons et créer à la place, un challenge Yves du Manoir par exemple durant les doublons.
On va dire le calendrier est blindé mais avons-nous vraiment besoin de cette coupe d'Europe qui intéresse 3 ou 4 équipes en France ???