mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 806
Après 2017 Clermont a subi aussi le développement des Racing la Rochelle Montpellier etc, le club a attiré moins de grands noms, alors qu'avant les très bons joueurs allaient soit à Toulouse, Toulon ou ClermontQuestion chèvres, il s'y connait pourtant pour le recrutement.
Bonjour,
Je ne dis pas que c'est un mauvais entraîneur et j'espère qu'il réussira chez vous, mais à l'ASM, dont le déclin a commencé après le titre de 2017, il a peut-être surfé sur la vague Cotter.
Je ne veux pas citer de noms, mais bon, à partir de 2018 il y a eu de sérieux couacs en matière de recrutement. Et je ne parle pas des jokers médicaux dont le temps de jeu, vu leurs qualités, s'est compté en minutes.
Enfin il y a eu des prolongations difficiles à comprendre.
Cela dit, c'est un constat que l'on peut sans doute faire dans tous les clubs.
Un peu comme l'usap qui entre 2000 et 2010 faisait partie du top 5 des destinations et qui est rentré dans le rang avec l'arrivée des gros mécènes à Toulon et compagnie
L'avantage de Clermont c'est d'avoir michelin derrière qui assure une puissance financière bien supérieure,et avec Urios un mec a poigne qui devrait bien redresser le club.