Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu veux que je te rappelles ce que certains* disaient de ceux qui parlaient de l'USAP en ProD2 il y a deux ans ? Alors à ta place un tout petit peu de lucidité et quelques lectures sur l'histoire du rugby moderne seraient un bon moyen pour toi de remettre les pieds sur terre. Ce qui ne doit pas te conduire nécessairement au Prozac. En tout cas, ce n'est pas ce que je te souhaite.
*certains : pas de noms mais beaucoup d'entre eux ont aujourd'hui déserté ce forum. Cela ne veut pas dire qu'ils ne s'intéressent plus à l'USAP, du moins dédaignent-ils, pour x raisons, la communauté des forumistes TOUS, au delà de leurs querelles jubilatoires et toi y compris, aficionats de l'USAP.
Lucide, je pense l'être un pet.
Te rappelles tu les classements des années 65-75? Te rappelles que nous étions derrière des équipes comme Avignon le Pontet ou que nous tremblions au début des annéees 90 face à des équipes comme Bergerac ou Rodez? Dan un championnat de 64 équipes, nous étions régulièrement aux alentours de la 40ème place. Ca nous mets, par trnsposition en Fed 1.
J'ai pensé à la pro D2, le jour où Dagrenat a sauté. J'ai bien fait de fermer ma gueule, puisque Goze sera toujours associé au planchot de 2009. Et pourtant...
Je ne viens pas sur ce forum pour creuser ma tombe ou entretenir ma déprime puisque des mecs comme Ruiz l'ont fait pour moi sans me demander si j'étais consentant. Je pense que ça ne sert à rien, strictement à rien. Les Cassandre ou les Pierre et le loup ne m'intéressent pas. Le supporter de rugby n'a pas voix au chapitre et je suis sûr que les supporters bayonnais anti fusion vont s'en apercevoir dans pas longtemps.
Je supportais l'Usap quand Rumilly venait nous faire chier, je supportais l'Usap quand on a tapé Clermont en 2009 et je supporterais l'Usap contre Lille l'an prochain, que ce soit un jeudi ou un dimanche.
Par contre, j'ai pas pigé pour les "certains" disparus. Tu peux réexpliquer si tu veux.
Je ne comprends pas où tu veux en venir dans ta longue réponse...
" Certains disparus ", c'étaient les premiers à te faire la leçon déjà du temps de l'ancien forum. Dès que tu évoquais la descente, fallait voir ce que tu prenais ! Je n'ai pas gardé leur nom en mémoire mais j'ai le sentiment qu'ils ont déserté le nouveau.
Je pensais que certains disparus, ça voulait dire, ceux qui ont deserté le forum après la descente en pro d2, car ils n' aiment que le côté paillettes de l' USAP en top 14. En fait le nom des joueurs, et non le club.