• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Uruguay : topic officiel

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 429
aucune importance la difference de points. puisque l on va gagner tous les matchs. tu comptes perdre contre l italie ? non donc on s en fout
Je me souviens du dernier match du 6 nations contre eux et c'était pas si simple que ça. Résultat final 24-29 de mémoire.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 145
Je me souviens du dernier match du 6 nations contre eux et c'était pas si simple que ça. Résultat final 24-29 de mémoire.

Avec un Carley à l'arbitrage une équipe très inférieure peut faire des miracles. On s'était fait "voler" mais on avait quand même gagné à l'extérieur, c'est dire la différence entre les deux équipes.

l'Italie on leur mettra minimum 15-20 points ( je serais tenté de dire 30).

Dernière édition:

Denty66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Septembre 2023
Réactions
18
J'ose espérer qu'on va s'éviter la traditionnelle décompression d'aprés black. Ils sont en mission, je veux pas croire que l'Italie nous embète trop. Mais bon en rugby comme dans beaucoup d'autres sports si on rentre sur le terrain en marche arrière, on prend un coup de pied au cul

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 657
Contre l'Italie ça sera l'équipe A bien fraîche qui préparera les 1/4, c'est d'ailleurs un match parfait pour monter en puissance, on aurait fini avec Namibie ou Uruguay on aurait rien retenu

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 657
Contre l'Italie ça sera l'équipe A bien fraîche qui préparera les 1/4, c'est d'ailleurs un match parfait pour monter en puissance, on aurait fini avec Namibie ou Uruguay on aurait rien retenu

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 145
Il y a quelques intouchables mais aussi des joueurs qui peuvent se prendre un coup de pied au cul s'ils manquent d'investissement. Je ne vois pas de décompression venir d'autant que pour les deux prochains matchs on va faire jouer des mecs qui étaient remplaçants ou hors groupe et qui voudront gagner leur place.

On devrait plutôt assister à des boucheries. Les paris envisagent 50 points de différence pour le France Uruguay.

Dernière édition:

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 657
l'Uruguay est bien frais,on a mis l'equipe "B"meme si elle est tres forte,peu d'automatismes,on va pas mettre 60 pts je pense,mais un bon 35/45-10 me parait tout a fait probable

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 188

peut etre mais le delta est deja fait ils perdront contre les blacks alors que tu as bien gagne. et s ils nous gagnent ce qui peut effectivement arriver ca sera vraiment de peu . donc pas d inquietude pour le goal average

Haut Bas