• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Uruguay : topic officiel

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Une équipe de France nullissime
Rien de bon, pas d’envie manque de hargne et de combativité
On s’est fait manger dans le combat par une équipe niveau pro D2
Honteux
Certains n’ont rien à faire en équipe de France

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
285
Le rugby commence devant, on les a pas assez pris dans l'axe pour les resserrer, les épuiser puis après les prendre sur les extérieurs, quand tu prends les adversaires de haut ça pardonne pas.
A chaque coupe du monde, on fait un match de *****, espérons que ce soit le dernier lol

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Match très moyen. Nous avons été moyens/mauvais et l'arbitre dans la même veine. Quand tu écroules un maul qui va à l'essai c'est jaune, quand tu prends 10 pénalités en mêlée c'est jaune quand tu refuses l'impact en mêlée normalement c'est toi qui te fais sanctionner etc etc. Beaucoup de petites erreurs, mêlées à refaire, idéal pour une petite équipe qui s'accroche.

Ce soir y'a pas un joueur titulaire qui a marqué des points je pense.

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Match médiocre face à de vaillants uruguayens. Pas aidé par l arbitre qui ne met jamais de jaune malgré toutes les pénalités en mêlée.
Difficile de sortir des joueurs du marasme, peut être Tao et Boudehent un peu moins tristes. Espérons ne pas avoir trop de blessés chez les titulaires...

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Sincèrement, c'est une honte.
Aucune cohésion, chacun veut faire son petit truc et ça foire.
Certain n'ont rien a faire en EDF.
Ce qui le fait peur c'est qu'en cas de blessure les joueurs de ce soir peuvent se retrouver sur la feuille d'un match à enjeux.
l'Irlande, l'AFS, les Blacks, même avec les remplaçants ils respectent l'adversaire et reste en cohésion.
Respect du maillot, de l'adversaire et surtout du public venu assister à cette *****.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 106
Notre ligne de 3/4 est vraiment faiblarde ce soir. Elle vend vraiment pas du rêve sur ce match. Je trouve que Villière et Moefana sont trés loin de leur niveau de 2021. Idem pour à Vincent qui n’apporte rien en attaque. Faut espérer que Danty revienne rapidement.

Avec 12 changements forcément, ça manque de cohésion. En face c’est leur premier match, il ne voulait pas prendre de fessée, on peut leur tirer notre chapeau car il y a quand même de la qualité. L’Uruguay c’est meilleur que la Namibie.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
J’aimerai que Galthie m’explique pourquoi il a laissé Le Garrec et Serin à la maison, et pris Lucu et Couilloud qui sont très en-dessous de ces joueurs là ? Pour le match de ce soir, bravo à l’Uruguay qui a fait un très gros match, pour le reste, on attendra…

Haut Bas